Publié par : Ann & Stéphane | 13 janvier 2014

2013 en révision

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2013 de ce blog.

En voici un extrait :

Le Concert Hall de l’Opéra de Sydney peut contenir 2.700 personnes. Ce blog a été vu 26  000 fois en 2013. S’il était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 10 spectacles pour accueillir tout le monde.

Cliquez ici pour voir le rapport complet.

Publicités

Responses

  1. Salut les amis . si j’ai bien suivi , vous êtes en Belgique et ce jusqu’en Février ? nous nous sommes à Aix en Provence en février ce sera le ski , on repartira à Brisbane début Avril . Je vois que vous avez laissé SAS à flot … pourquoi ? nous ICHTUS est comme à chaque année à sec , on en profite pour cyhanger la bague auto-lube de l’arbre , revoir donc l’alignement , et refaire un tau soleil neuf , car il a 4 ans et bien qu’il aille bien encore je ne voudrai pas le déchirer dans une région humide comme l’Asie et ses pluies violentes . si non comme vous révision du Bib , de la balise Epirb , grosse révision sur le moteur tjrs préventivement etc …. je pense qu’on se verra au plus tôt fin juillet à Darwin . Jean Claude ne repartira pas … pb familial , santé etc … je ne sais pas encore avec qui je vais naviguer , pour le moment je suis seul , c’est pas mal aussi .
    j’ai réservé la place sur la cargo de Mars 2015 départ Phuket arrivée Marmaris avec Seven Star Monsieur DERKS . ils ont l’air compétants et puis au moins c’est fait , je ne me pose plus de question . peut être serons nous sur le même cargo , ce serait marrant d’être parti de Caen et d’arriver en méditerranée en même temps . profitez bien de la petite famille . amitiés Jean louis . pour me contacter sur mon mail perso ( pas celui du bateau ) tongajl@neuf.fr

  2. Bonjour à vous,
    Bravo pour le récit de ce carénage à Bundaberg. On a l’impression d’y être !
    Je comprends qu’Ann se remet de sa chute. Comme quoi on peut adapter le vieil adage : »une main pour soi, une pour le bateau » à « une main pour soi, une pour l’échelle de descente » !!!
    Pour ma part je pars le 26 mai pour les Shetland où Muriel me rejoins, retour Trinité début juillet.
    Bonne route et bonne écriture…il reste de l’eau à courir et de l’encre (c’est une image!) à couler.
    Amitiés
    Gonzague


Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s

Catégories

%d blogueurs aiment cette page :